Concevoir le Site Web

Construire-Site.com - Apprendre Créer un Site Web

Emploierez-vous des graphiques, l'animation ou la musique à votre site Web? Comment le texte sera-t-il structuré? Comment les visiteurs dirigeront-ils par votre site Web? Il faut maintenir le mêmes thème et conventions partout le site.

La chose la plus importante à votre site Web est le contenu textuel. Ce que vous écrivez devraient ajouter la valeur et inciter le visiteur à vouloir retourner. N'oubliez pas de vérifier votre épellation et grammaire avant d'éditer vos pages. Il y a quelques trucs à suivre a propos de la répétition de mots, les noms de titres, etc. mais à ce moment, faites attentions juste au contenu!

Les photos, les graphiques, la musique et la vidéo peuvent faire votre intéresser d'emplacement. Faites attention, cependant, à ne pas l'exagérer. Les graphiques, par exemple, sont souvent de grands dossiers qui prennent du temps de télécharger. La plupart des visiteurs du site Web n'attendront pas plus de cinq secondes.

N'oubliez pas que les visiteurs utilisent beaucoup de différents types des ordinateurs, des modems et de versions de logiciel. Un page Web qui charge rapidement sur votre machine ne pourrait pas fonctionner aussi bien sur des autres ordinateurs. En écrivant des pages Web, la règle d'or est: petit est beau!

Tous les images, animations graphiques, dossier musique doivent être dans le même dossier que les programme de HTML. Si vous n'avez pas déjà fait ainsi, créez un annuaire sur votre ordinateur pour consolider tous les composants de logiciel que vous emploierez à votre site Web.

L'utilisation des tables pour grouper et aligner le texte peut aider à rendre une page plus attrayante. Les tableaux sont rapides pour charger et sont facilement produits de la plupart des rédacteurs de HTML. L'espacement entre les cellules de table et les frontières autour des cellules peut être changé ou a rendu invisible. Le texte et les graphiques dans des cellules de table peuvent être bien justifiés au gauche ou au centre des cellules.

cellule cellule cellule
cellule cellule cellule
cellule cellule cellule

Next Page