Créer un Site Web

Construire-Site.com - Apprendre Créer un Site Web

Dès que l’éditeur WYSIWYG est installé, vous êtes prêt à commencer la construction. La première chose à faire est de s'orienter au rédacteur de HTML. La plupart des produits ont de bons dispositifs d'instruction qui vous expliqueront comment utiliser l'outil. En général, l’éditeur WYSIWYG marche comme une unité de traitement de texte.

Le rédacteur de HTML peut insérer des images dans le corps d'un page Web et créer des hyperliens à d'autres pages. La plupart des éditeurs WYSIWYG vous permettent d'insérer le code additionnel de HTML. Vous pouvez donc ajouter un compteur de page ou un écran vidéo, par exemple.

Les hyperliens sont des mots ou des graphiques sur un page Web qui, une fois cliquetés, portent le visiteur à une autre page ou à un site Web différent. Pour ajouter un hyperlien, vous accentuez simplement le texte ou le graphique, choisissez l'icône d'hyperlien et indiquez l'adresse de destination (URL).

Votre page principale devrait toujours être assignée le nom de fichier "index.htm". D'autres pages du site Web peuvent être assignées des noms que vous souhaitez. Il faut éviter d'employer les caractères spéciaux (par exemple #, @). Pour la simplicité, tous les noms de dossier de page Web devrait finir avec le ".htm".

Il y a d'abondance des bons guides de programmation de HTML disponibles sur l'Internet qui expliquent la syntaxe de base de la langue de HTML. Les outils sont également disponibles pour valider le HTML que vous écrivez.

Next Page