Acheter une Domaine

Construire-Site.com - Apprendre Créer un Site Web

Le nom de domaine pour votre site Web est une chose très important. Un nom de domaine qui est facile à rappeler est une chose valable qui peut être achetée et vendue.

Beaucoup de personnes avec un peu de prévoyance les achètent pour créer site Web simple. Après quelque temps, le nom de domaine est vendu pour un bon bénéfice.

Heureusement, il y a toujours d'abondance de bons noms d'adresses virtuels de domaines, bien qu'ils ne puissent pas être tellement courts ou mémorable que parfois. Il est normalement plus difficile trouver des bonnes adresses Web qui terminent avec ".com" mais il y a beaucoup de bons noms de domaines disponible qui terminent avec ".net", ".org", ".fr", ".ca", etc.

Il y a quelque d'outils libres disponibles sur l'Internet pour vous aider à trouver des bons noms de domaine. Ce n’est pas nécessaire utiliser immédiatement un nom de domaine qu’on achète.

Le grand avantage avoir votre propre adresse virtuelle est portabilité. Vous pouvez installer votre site Web à Los Angeles, le déplacer à Hong Kong et puis l'embarquer à Londres, toute en une semaine. Cette "libre circulation" signifie que vous n'êtes pas attachés à un serveur de Web ou à une compagnie hébergement Web.

Un autre avantage à posséder un nom de domaine est revente. Si vous développez un site de Web qui reçoit des un demi million coups par mois, le nom de domaine devient un produit très valable!

Next Page