Favoriser Le Site Web

Construire-Site.com - Apprendre Créer un Site Web

Il y a des gens qui pensent que si on construit un site Web, beaucoup de personne vont le visiter. Malheureusement, la vie n'est pas tellement simple. Avec plusieurs milliard de pages sur l'Internet, il faut favoriser le site Web.

La promotion d’un site Web nécessite d'enregistrer le URL avec plusieurs moteurs de recherche. Il y a des centaines de moteurs de recherche en existence aujourd'hui. Bien qu'il soit libre d'ajouter votre URL à quelques moteurs de recherche, l'effort d'enregistrement prend du temps. La plupart des moteurs de recherche principaux chargent des honoraires pour l'enregistrement.

Les moteurs de recherche peuvent être nationaux ou international. Vous devriez enregistrer votre site Web avec chacune des grands moteurs de recherche.

Selon vos objectifs, vous pouvez également vouloir vous inscrire à certains des moteurs de recherche régionaux ou spécialisés. Vous pouvez ajouter votre URL aux moteurs de chaque recherche de commandant en cliquetant ci-dessous:

  1. Ajoutez le URL à Yahoo
  2. Ajoutez le URL à Google
  3. Ajoutez le URL à Open Directory (dmoz)
  4. Ajoutez le URL à Bing

Quand un moteur de recherche se rend compte de l'existence de votre site Web, un "robot" visite votre site Web et l’ajoute à leur index. Les moteurs de recherche emploient algorithmes différents. Ils considèrent les titres des pages et la répétition des mots au site Web. Le titre et le premier paragraphe à chaque page sont très importants pour l'indexation. Le premier paragraphe à chaque page devrait donc contenir une vue d'ensemble concis de la page.

En établissant leurs indexation, beaucoup de moteurs de recherche considèrent également les ‘meta tags’. Meta Tags inclus le ‘meta description’ et ‘meta key words’.

Next Page